mardi 22 juin 2010

Avalanche




Lady Gaga la martienne choc a définitivement lancé le genre décalo-outrancier. Cette montre (enfin objet car pour l'heure ta ton portable, et les pannes de batteries ca n'existe que pour ceux qu'on veut pas voir... ) est en dans une sorte de caoutchou-plasticou verte. Elle est dans pas mal de zine a la mode. Pourquoi j'en parle alors ? (Non ma masse cérébrale n'a pas été autant éclaté que l'équipe de france.) c'est parce qu'on la trouve dans pleins de boutiques pour une cinquantaine d'euros, ou bien à 350 euros chez des grands noms... Allez une petite cession 3615 ma life ; j'ai acheté la mienne 40 euros dans l'avion ibéria qui me ramenait de Madrid.
On aime, et on conseille, c'est jeune, frais et waterproof !

Camille.

Ps : ah oui aussi, c'est assez flash mais vous aviez compris.

vendredi 11 juin 2010

Pop rock



Chaussures à la plastique assumée pour le grand retour du plastique
Existe en violet, rose bubble gum, argenté, et noir
Prix relax : 29,90€ (Sisley)


Blouson pop rock, décliné en plusieurs coloris pimpants et acidulés: violet, rose bubble gum, bleu shtroumf et noir vinyle. Le tissu est très léger et agréable et les couleurs à croquer!

(Il s'agit d'un modèle enfant portée ici en taille XL, existe en XXL également) (Benetton 39,90€)



Cette saison, la chemise fait son come back! La voici en jean comme sortie d'un loft New Yorkais, ambiance shaft Ceintrée et confortable, épouse parfaitement le noir. (Sisley 69,90€)




Un sac à porter à l'épaule en vinyle noir pour une Belle de jour moderne. (Benetton 69,90€)
Ressemblant d'ailleurs étrangement au modèle « Roady » chez Yves Saint Laurent (ci-dessous)












jeudi 13 mai 2010

Pinko






Un magasin ouvert un jour férié, c’est Pinko ! La marque italienne est installée en plusieurs endroits de la capitale dont Rue Etienne Marcel. La devanture n’est pas large mais il y a un petit sous sol intimiste qui regorge de jolies choses. L’ambiance est cool, radio nova dans le juke box, a signaler, les vendeuses sont très sympa (on vous jure qu’on les connait pas)…
Quand aux fringues elles ne sont pas données mais belles et bien coupées, compter 300 euros la robe de soirée, dans le style classico-fashion. Le must : les tringles suspendus au plafond et les cabines d’essayages en verre (avec un rideau, désolé les mecs) qui donnent un petit air spatial a l’ensemble !

36 rue Etienne Marcel (prés du café portant le même noms)
www.pinko.it


mercredi 28 avril 2010

Sunglasses Prada, postcards


Paris

Los Angeles

Milan

Lisbonne



Et voila il fait beau, mauvaise nouvelle pour les fashionista en tout genre qui vont rater encore plus de choses (pas la terrasse du café Charlot…) pour consacrer du temps et du cash aux sunglasses.

Maintenant que l’on est dans le vif du sujet, ok ta compris ? parlons des dernières lunettes Prada, c’est pas compliqué, elles se déclines en plusieurs teintes selon les villes d’inspiration ; Si on ne comprend pas bien pourquoi Milan est en vert et Lisbonne en noir, la teintes rose Barbie BBB (beach, blonde, bitch) de LA est particulièrement halluciné et nous a convaincu… attention ! Le second degré n’est pas toujours compris par nos congénère homos hérecticus et l’image de la nana stupide de Miami peut être vraiment chiante quand on attend un taxi qui ne vient pas à 3 heures du mat à Saint germain! Donc pour les plus soft, Paris ou Londres.

L’avantage c’est que tu donne pas l’impression de ressortir tes rays ban, ce qui le fait moins ; 160 euros de moins dans autre choses… ma che?


jeudi 22 avril 2010

Punk


Zoom sur: les tee shirts Ramones qu’arborent les girls/boys a ray ban.

Ca vient d’ou ? (c’est con de le préciser, mais on ne sait jamais), du groupe Américain de musique punk les Ramones, ceux qui ont fondé le punk.

Ca veut dire quoi ? Va te faire enculer, tu me fais chier.

C’est pour qui ? Les personnes de moins de 30 ans (après ca fait vieux qui veut être dans le coup).

Avec quoi ? slim et talon haut pour cultiver l’effet désuni. Son chat qui vous explose l'épaule avec ses griffes car il panique au passage du bus.

Pourquoi on aime : Le look minimal avec un jean, on a l’air grunge mais moins con qu’avec un tee-shirt Nirvana, kate Moss en a un.

Une bonne occasion de le mettre : un concert d’Acid Girl.

Ou l’acheter : N’ importe où, surtout dans les fripes, c’est que des copies et pas de complexe à avoir ils ne prônaient pas le genre matérialiste…


mercredi 21 avril 2010

Pyjama


Il fait beau, il parait que le cuir joue les prolongations, et que les socquettes reviennent a la mode (ah bon ? ils ont du confondre avec les films érotiques japonais des années 90, tendanceur de merde…). Pour une fois je vous balance deux petites choses personnelles; une photo euphorisante mi-warhol, mi poubelle et une idée à explorer : sortir en pyjama. Déjà si pour toi sortir en pyjama ca te raméne au temps ou tu invitait tes copines a dormir a la maison, laisse tomber tout de suite. Plus sérieusement, je suis tombé chez princesse tam tam (je fais pas de pub mais un blog qui cite pas ses sources, ce n’est pas sérieux), sur un pyjama rose qui oscille entre les draps en satin (tu sais ceux qu’on voit dans des films policier des années 70, allez si tu connait pas va voir d’urgence Point Blank, un Tarantino à la limite), les coussins d’un club echangiste belge, et une rose provenant d’un bouquet a 3 euros.

Voila le liens http://www.princessetamtam.com/PrincesseTamTam.Site/fr/produit-Veste-ange-ANGE260.aspx